Règlement


Article 1
Bienvenue sur Concours-Reduc. le site qui vous fait gagner de l’argent, des cadeaux et des promotions gratuitement. Attention cependant si nous mettons à dispostion aux internautes ces avantages, il se peut néanmoins que les concepteurs de ces jeux demandent une participationpar exemple : les sites instants gagnants demandent pour la plupart un appel téléphonique pour accèder à leurs jeux (appel surtaxé).
Article 2
Concours-Reduc ne propose que les jeux-concours d’autres enseignes et ne peut être tenu responsable quant à la réception, non-réception et la nature des cadeaux. Il ne sera donc accepté aucune réclamation concernant ce genre de litige, il convient à l’internaute de joindre le site organisateur du jeu et de trouver avec lui la solution la plus adaptée.
Article 3
De même les informations sur les dates limites des concours peuvent être erronées, nous ne faisons que donner à nos visiteurs les informations transmises par les organisateurs des jeux et ne pouvons en être tenu pour responsable
Article 4
Les internautes peuvent également proposer des concours, ceux-ci feront l’objet d’une vérification de la webmistress et si ils correspondent aux critères de sélection seront ajoutés aux concours déjà présents sur concours-reduc.
Article 5
Pour tout problème concernant le site, les liens morts, page d’ erreur, il est demandé de contacter la webmistress qui reste disponible également pour toute autre demande dans le menu de gauche en cliquant sur l’onglet : « Contact »
Article 6
De la même manière, il est fortement recommandé de joindre la webmistress pour lui communiquer les gains reçus grâce à la participation aux jeux-concours de : http://www.concours-reduc.com   il est possible qu’un jeu concours interne récompense l’auteur d’un des témoignages.
Article 7
Seuls les internautes ayant laissé leur adresse email pour recevoir la newsletter, la recevront, si ceux-ci pour une raison ou une autre ne désirent plus la recevoir ou ne pensent pas s’y être inscrits, il suffit de joindre la webmistress et de demander de ne plus faire partie de la liste.
Article 8
Afin de préserver les coordonnées des internautes et ne pas les obliger à s’inscrire pour pouvoir participer aux jeux-concours, aucune inscription ne leur sera demander pour participer aux jeux / bons plans, données qui servent souvent à être revendues à des tiers.
Article 9
Tout ou partie de ce règlement pourra être modifié avec ou sans information de la part de la webmistress